jeudi 8 novembre 2012

Présentation de Shacube

Miu miu

(Vous apprendrez plus tard dans un futur lexique, ce que signifie ce terme qui a bien des sens...)

Que dire dans le premier message, on me dit d'expliquer le concept, mais c'est vague pour moi, je ne sais pas ce qu'est un concept, je vais donc vous parler de moi, Shacube Premier, le grand, le seul, l'uniqu...  (ah non il n'est plus l'unique vu qu'il tend à se reproduire).

Au début je ressemblais à ça :

(en fait, je vous montrerais plus tard)

Passons à ce à quoi je ressemble maintenant, dites-vous juste que je suis bien plus beau que je ne l'étais autrefois.

(Vantard !...)


Voila le seul aperçu de moi que je vous concéderais pour le moment, c'était avant que je prenne du poids.



(Avec ce petit air triste)


Une photo de moi de de mon premier double.

Voila, comme vous êtes intelligent, vous comprendrez que je suis une petite créature cubique qui aime à parler d'elle-même et cherche de nouveaux foyers.

Avis aux intéressés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire