jeudi 8 novembre 2012

Présentation de Noxalys

Bonjour

Je suis Noxalys, dite Nox, ou divers autres surnoms selon l'endroit où je me trouve. Je suis la première adoratrice de Shacube et sa première esclave, car oui cette créature n'est qu'un vil tyran.

(C'est faux je m'insurge, je proteste, je suis le dieu cubique et en tant que tel j'ai besoin de certaines attentions)
Maintenant tais-toi et laisse-moi parler.
(Méeuh...)

Ce blog parlera entre autre de Shacube mais aussi de mes coups de coeurs littéraire, video-ludique et cinématographique. Ainsi que d'articles sur des thèmes qui me tiennent à coeur mais dont je ne souhaite pas faire de liste qui serait à coup sûre rébarbative à lire.

Pour en revenir à Shacube, puisque je le vois devenir plus blanc que blanc à force d'essayer d'attirer mon attention. Il est né dans les années lycées, disons en 2007, même si je doute que la date soit exacte et n'a cessé d'évoluer depuis. Je vous mettrais prochainement un historique de ses différentes apparences.

J'ai pour ce blog divers projets, outre ceux que j'ai annoncé plus haut. Je compte présenter mes projets cubiques qui sont nombreux depuis quelques temps, mais aussi les prochaines formes de Shacube.

Je vous souhaite une bonne lecture et puissiez-vous repasser souvent sur ce blog.

PS : Shacube a une page facebook et il aime avoir de nouveaux fans. La personne qui m'amenera le 30e gagnera son propre shacube !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire